Les Justiciers d'Incarnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers d'Incarnam

ici, on aide les nouveaux venus sur dofus, sur le serveur otomaï, à incarnam, en échange de quelques kamas bien sur !, p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skyrock souhaite être recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyrock
Invité




Skyrock souhaite être recruté Empty
MessageSujet: Skyrock souhaite être recruté   Skyrock souhaite être recruté Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:01

Bien le bonjour chers Justiciers d'Incarnam ! Very Happy
Je vais, avant tout, me présenter de la manière la plus rapide possiblé Razz
Je suis un Sadida Terre lvl 19 monté a ce lvl là en une journée, j'exp vite, je peux aidé a exp, je suis souvent disponible pour faire des sorties en guilde (exp...donjons...)et c'est très bientot la fin de l'année ! Qui dit fin de l'année dit vacances ! Qui dit Vacances dit Exp !
D'ici le 6 juillet (le jour où je pars en vacances pendant 2 mois, soit pas de Dofus pendant 2 mois...) je compte avoir mon lvl 1xx !!
Impossible ? Non Smile
Je connais du monde sur ce serveur:
Fecas lvl 143 // 106 // 92
Et d'autres personnes aussi à bons lvl ! Je vais souvent me faire muler par ces personnages là pendant les vacances (dans des endroits de HL Cool ) Donc je vais beaucoup Exp dans ma petite pano prespic king
Je suis aussi très sympa et ouvert à tout !
(Je pourrai en prendre quelques uns, s'il y a de la place, pour exp avec mes amis)
Voila la description de mon perso' !
Dans la vie IRL, je m'apelle Paul, j'ai 14ans, j'habite la France, je suis Libanais (et fier Wink ) et très cool.
Je suis venu postuler ici car j'ai fait un défi avec Saramitoo, qui m'a donner son Skyblog et d'où j'ai relever votre petit forum que je trouve d'ailleurs très sympa et bien fait Smile
Je pense avoir fait le tour de tout.
En esperant faire parti de vous,
Très amicalement,
Skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrock
Invité




Skyrock souhaite être recruté Empty
MessageSujet: Re: Skyrock souhaite être recruté   Skyrock souhaite être recruté Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:06

Re, j'ai oublié de mentionner que niveau métier, je ferai tailleur pour devenir le plus rapidement possible Costumage. Ne vous inquietez pas, vous aurez vos FM Gratos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enide-yop
prétendant



Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 27
Localisation : Au college

Skyrock souhaite être recruté Empty
MessageSujet: Re: Skyrock souhaite être recruté   Skyrock souhaite être recruté Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:55

c'est tres gentil tout sa mais je sais pas si tu a vu a vu on ne peut pas descendre d'incarna Neutral donc pour ton metier tu ne pourra pas l'exercer car on ne prend que des metiers d'incarnam


ps: si tu descend d'incarnam tu ne pourra plus jamais remonter alors fait ton choix


ps: j'ai beaucoup se que tu nous propose .


si tu fait une histoire pour moi c'est oui essaye d'en faire une qui a plus de 6 lignes voila ++
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Skyrock souhaite être recruté Empty
MessageSujet: trop de vantardise!   Skyrock souhaite être recruté Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:46

tu est pas mal mais on est la pour aider les gens pas pour se venter de ses progrès et puis on a pas le droit de decendre de incarnam car si tu descends tu seras banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyrock souhaite être recruté Empty
MessageSujet: Re: Skyrock souhaite être recruté   Skyrock souhaite être recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrock souhaite être recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers d'Incarnam :: La milice :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser