Les Justiciers d'Incarnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers d'Incarnam

ici, on aide les nouveaux venus sur dofus, sur le serveur otomaï, à incarnam, en échange de quelques kamas bien sur !, p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 destruction d'incarnam : la piece !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
basteque
maitre
basteque


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à coté de ma larve :D ( au cimetiere...)

destruction d'incarnam : la piece ! Empty
MessageSujet: destruction d'incarnam : la piece !   destruction d'incarnam : la piece ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:39

je propose une petite histoire que l'on fairait vraiment à un moment et qu'on enverrait au support avec un ou deux screens et de l'ecrit ( en gros, tout ce que l'on voit chaque mois dans les news de dofus Wink )

l'histoire en gros :

le roi d'incarnam décide de détruire ce magnifique endroit, les justiciers décident de ne pas laisser faire ça, et pour faire les négociations décident de faire un otage, mais le roi envoie son armée de noobs, on les explose, et on va se venger auprès du roi, on les explose x), et le bras droit nous supplie de l'épargner...

les roles :


agaz : le roi
enide-yop : le bras droit du roi
alexandredarkvador : le conseiller du roi
pingouins ( kouartz) : le meneur sadique
lebouclier-delavie : l'otage
basteque ( moi ) : le membre intelligent
ranma-chan : le membre peureux
les noobs : des gens qu'on recrutera au hasard plus tard ( level 2 à 3 ) environ une dizaine

voila on a pas cité tout le monde, mais si vous avez une idée de role, dites le nous !

voila, en éspérant que ça vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

destruction d'incarnam : la piece ! Empty
MessageSujet: Re: destruction d'incarnam : la piece !   destruction d'incarnam : la piece ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

je suis censé être peureux lol, bon ok comme tu veux, je pourrai faire une vidéo de la pièce aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kouartz
Webmaster/Justicier
Kouartz


Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

destruction d'incarnam : la piece ! Empty
MessageSujet: Re: destruction d'incarnam : la piece !   destruction d'incarnam : la piece ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:30

Hihihi ces noob...on va les dechiqueter hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://incarnam.forum-actif.net
Enide-yop
prétendant



Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 27
Localisation : Au college

destruction d'incarnam : la piece ! Empty
MessageSujet: Re: destruction d'incarnam : la piece !   destruction d'incarnam : la piece ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:24

Ouai lol je suis le bras droit un petit peu peureux mdr mais on peut mettre master-ioop a la place de enide-yop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destruction d'incarnam : la piece ! Empty
MessageSujet: Re: destruction d'incarnam : la piece !   destruction d'incarnam : la piece ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction d'incarnam : la piece !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers d'Incarnam :: La milice :: les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser