Les Justiciers d'Incarnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers d'Incarnam

ici, on aide les nouveaux venus sur dofus, sur le serveur otomaï, à incarnam, en échange de quelques kamas bien sur !, p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde

Aller en bas 
+2
basteque
lord-fatal
6 participants
AuteurMessage
lord-fatal




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:55

bonjour moi ses lord-fatal je suis un iop lv 15 a 99% donc level 16 bientôt ! Je vous demande, est-ce-que vous pouvez me recruter ^^ ? Ca serait sympa merci, au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:14

Raconte plus de choses sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
basteque
maitre
basteque


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à coté de ma larve :D ( au cimetiere...)

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:18

euh, redemption, on peut savoir qui tu es ? Oo
sinon, essaie de faire une petite histoire pour ton perso ;p
Revenir en haut Aller en bas
lord-fatal




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: je racontze plus de chose sur moi alor   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:28

bon je suis un iop level 16 je tape du - 68 avec brokle (level 3) j'ai 145 de force en tout avec ma pano du bouftou, je suis abonné avec pression, je tape du - 38 par coup, je tape 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur-delavie
maitre
Leprotecteur-delavie


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:31

Voilà pour moi c'est bon je suis ok je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:33

C'est déjà mieux je dit,oui.Quand tu explique mieu tes caractéristiques on est plus sur pour répondre.

Agaz,Ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
basteque
maitre
basteque


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à coté de ma larve :D ( au cimetiere...)

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:36

lord-fatal a écrit:
bon je suis un iop level 16 je tape du - 68 avec brokle (level 3) j'ai 145 de force en tout avec ma pano du bouftou, je suis abonné avec pression, je tape du - 38 par coup, je tape 2 fois.
j'ai dit "histoire, pas description ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Amecago
prétendant
Amecago


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : ... Sa te regarde? Nan jCrois pas

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:40

... Pas d'histoire >.< ! Il est dit de mettre une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur-delavie
maitre
Leprotecteur-delavie


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:48

Bon excusez moi mais...pratiquement aucune personne (qui a fait une présentation) n'a fait d'histoire donc je propose a Pingouins de passer l'entretien afin de prendre connaissance avec ce canditat.

PS:Je ne donne pas d'ordre....c'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
lord-fatal




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: lord-fatal pour un recrutement dans votre guild   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:51

je suis désolé
un jour en plein fond de la foret de astrub je vit un mage qui me dit : << toi mon enfant tu a de l'espoir dans ce monde ,toi je crois que ton chemin est tracé, toi tu va sauver le monde des douze en trouvent les dofus car rushu veut tout anéantir >> je lui dit : vous voyez ça en moi monsieur, et je lui ai posé la question: <<dans quelle guilde serais-je ? >> il me dit : <<ça c'est à toi de choisir >>( moi j'ai choisi la votre ^^), le mage me dit bon maintenant va, va sauver le monde et je suis parti ,et là j'en suis en train de m'entrainer pour avoir tout les dofus et être level 200 !!!
(j'espère que cette histoire vous a plus ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
basteque
maitre
basteque


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à coté de ma larve :D ( au cimetiere...)

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:53

bon, ça ira :/ pour moi c'est OUI Smile ( apres correction x) )
Revenir en haut Aller en bas
Amecago
prétendant
Amecago


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : ... Sa te regarde? Nan jCrois pas

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

Chui ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Enide-yop
prétendant



Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 27
Localisation : Au college

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

Je suis OK

P.S : pour lebouclier-delavie, on a fait des histoires, enfin des sortes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pylouq
héros
Pylouq


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : devant un PC

lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:34

mouais, j'suis ok (parce que un Iop avec brokle c'est toujours bon à prendre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:54

Moi c'est encore ok...(j'ai vu qu'il y a eu de nouveau messages^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde   lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord-fatal pour un recrutement dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais rentrer dans cette guilde
» recrutement
» recrutement [shadow-blow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers d'Incarnam :: La milice :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser