Les Justiciers d'Incarnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers d'Incarnam

ici, on aide les nouveaux venus sur dofus, sur le serveur otomaï, à incarnam, en échange de quelques kamas bien sur !, p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ranma-Chan [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:45

Bien le bonjour aux justiciers d'Incarnam, je me prenomme Ranma-Chan, je suis une fecatte de niveau 24 (je monte vite donc) l'efficasitée de mes armures a deja profité a l'un de vos membres (un osa pano bouf lvl 17, si il se reconnait, il a qu'a poster) je reduis en 2 mots : seul le milimulou me fais des degats sur incarnam comme mob bien sur.

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans je suis lycéen (le 1er de ma classe pour le moment) ne m'imaginez pas avec les lunettes de l'intelo, je ne suis pas un no life dès que je le peux, je sort prendre l'air sinon je ne suis pas Français mais Portugais (j'alterne France Portugal souvent ^^)

si vous avez des question n'hesitez pas, je reste a votre entière disposition.


Dernière édition par Ranma-chan le Sam 17 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouartz
Webmaster/Justicier
Kouartz


Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:15

pour moi c'est un grand OUI car tu as fais une bonne presentation ect ect....
Revenir en haut Aller en bas
https://incarnam.forum-actif.net
basteque
maitre
basteque


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à coté de ma larve :D ( au cimetiere...)

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:47

oooooh ! une superbe présentation ! Et pas rop de fautes ( ça veut dire pas trop de travail pour moi ^^) alors, pour moi, c'est un grand oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51

Sinon c'est impossible que je descende en perdant un combat (j'ai mémo un zaap d'incarnam) je tape à la Canne hete je fais de -14 à -37 (un CC xD), en pano xp (la champ champ), j'ai l'habitude des forums (Mon premier jeu en ligne est Travian que j'ai arrété il y a 3 mois pour dofus), les modos me deteste d'habitude (je sais pas pourquoi) Very Happy moi je les aime pourtant


EDIT MOI

je viens d'up level 24 ^^ je peu porter ma pano bourain
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur-delavie
maitre
Leprotecteur-delavie


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:17

Bon moi c'est sans aucun soucis c'est NON!!!!.....

Mais non je rigole c'est Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:18

tu confirmes ainsi ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur-delavie
maitre
Leprotecteur-delavie


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:12

Oui Wink et au faîtes...ton nom me fait penser a quelqu'un tu n'aurais pas un perso sur Otomaï ???? Et si oui ça serait pas Maya-chan ???? Bon voilà, c'était juste une question.


Dernière édition par Leprotecteur-delavie le Dim 18 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:50

non, desolé je ne joue que sur otomaï, puis j'ai pris ce nom car je suis tombée dans l'univers manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur-delavie
maitre
Leprotecteur-delavie


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Ok c'était juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:26

^^ sinon il me manque qu'une cape bouffante a mon stuff de combat arf (Pas de pano bouf pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:32

En parcourant le forum j'ai vu qu'il me faut une histoire pour mon personnage donc la voici.

Lors de mon dernier voyage en chine je suis tombé avec mon père dans une source maléfique. A cause de cete baignade forcé je me transforme en fille au contacte de l'eau froide je redeviens normal grâce a de l'eau chaude. (petit résumer du manga )
Mais un jour ma fiancé (Akané Tendo ou Adeline Galland ) a reçus la visite de la déesse feca qui lui a demander de bien vouloir l'aider a sauver le monde des douze d'une destruction certaine, sauf que elle ne, en préparant ces affaires a fait boucher sa boule de bowling (je vous jure) sur sa jambe. Ben la déesse fut bien embêter ma fiance a prit pitier tellement que quand je suis rentré dans sa chambre pour demandez ce qui c'était passé elle prit son sceau d'eau et me le balança a la figure. La déesse me promis que en échange de mon aide elle me referai devenir Normal. Enfin elle a oublier de me dire qu'il y avait pas d'eau chaude dans dofus et d'électricité.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranma-Chan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ranma-Chan [Accepté]   Ranma-Chan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranma-Chan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers d'Incarnam :: La milice :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser