Les Justiciers d'Incarnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers d'Incarnam

ici, on aide les nouveaux venus sur dofus, sur le serveur otomaï, à incarnam, en échange de quelques kamas bien sur !, p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saramitoo
prétendant
saramitoo


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : devant mon pc sinon je repondrai pô a cette qst débile ...

bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Empty
MessageSujet: bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté]   bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:30

je suis un sram lvl 28 a cette date, et je suis très interéssé àpropos de cette guilde qui m'a tout l'air d'une guilde d'incarnam, mon nom sur otomaï est saramitoo, merci de me recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté]   bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:20

Tout d'abord, Bonjour


je trouve qu'il manque des éléments à ta description (tu est quel type de sraam, terre ou air?)

je sais pas pour toi mais je suis pas français mais je sais que date s'écrit pas datte.

( Sad allez je vous entend déjà dire que je suis méchante avec lui)

Sinon tu as l'air motivé (UN BON POINT).

puis je sais pas si nous avons un sraam dans la guilde (je suis nouvelle).

Voilà j'ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kouartz
Webmaster/Justicier
Kouartz


Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté]   bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:22

précise un peu et je dirais oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://incarnam.forum-actif.net
basteque
maitre
basteque


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à coté de ma larve :D ( au cimetiere...)

bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté]   bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

motivé ? ._. si il était motivé, il aurait fait une histoire comme demandé dans les règles de recrutement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur-delavie
maitre
Leprotecteur-delavie


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté]   bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

J'ai pris connaissance de lui pendant quelque défis, donc pour moi c'est OUI. Il m'a "prouvé" qu'il pourrait intégrer à la guilde. Mais... je comprend qu'il vous manque des "preuves".
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté]   bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:10

tiens, pour moi c'est UN GRAND


OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté]   bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je souhaiterai etre recruté sram lvl 28 pour l'instant ;p [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers d'Incarnam :: La milice :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser