Les Justiciers d'Incarnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers d'Incarnam

ici, on aide les nouveaux venus sur dofus, sur le serveur otomaï, à incarnam, en échange de quelques kamas bien sur !, p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement ^^ [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brakmo =
Invité




Recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement ^^ [Accepté]   Recrutement ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:05

Bon hey bien... je suis un méchant xelor niveau 17 en ce moment x) je suis a incarnam depuis ma naissance et j'ai une jolie panoplie bouftou qui m'accompagne ou que je vais Very Happy

Témoin des kikitoudurs qui aiment bien défoncer plus petits que soit... j'ai décidé de me faire un xelor, car c'est bien abusay (xD) et je me fais un plaisir fou a replacer ces gens sans scrupule a coup de rayons obscurs =D

Même en ayant un coeur dédié a Brakmar (Très original mon nom ceci étant dit xD) j'aime bien que la paix règne et que justice soit fait Smile

J'ai connu votre guilde grâce a l'intermédiaire de Pingouins qui ma paru franchement sympatique x) et ceci même dans un défi Smile

Bref, mon perso ne se rendera pas plus haut que level 30-35... je vais surement allé sur le nouveau serveur, kuri, mardi prochain avec un ami IRL et je veux juste être dans votre guilde pour rencontrer des gens sympas et les aidés de n'importe quelle manière x) et ce même pour le peu de temps que je vais être présent xD

En parlant de IRL... j'ai 17 ans et j'habite au québec Smile Et non les québécois ne sont pas tous retardé/noob xD

Sur ce je vous souhaite bon jeu et a la prochaine Smile

PS: J'ai vraiment rie en voyant sa elephant xD la trompe ma vraiment l'air d'une loucheté incroyable xD
Revenir en haut Aller en bas
Brakmo
Invité




Recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Accepté]   Recrutement ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:24

Hum... ayant lu les règles du forum après ma candidatures (hey oui j'ai de la difficulté à faire les choses dans un ordres intelligents xD) j'ai vu qu'il fallait faire l'histoire de notre perso ^^'

N'ayant jamais vraiment fait de RP de ma vie... ceci rend la tâche un peu plus compliqué, mais je vais m'efforcer de créer quelque chose de potable xD (Je n'ai pas trouvé la fonction Edit... alors je vais faire un double post désolé Mad)

J'ai été élevé par mon père xélor sur Domen nommé Insanity, mais je n'ai pas décidé de choisir la voie terre comme mon paternel (à cause de la foutu MAJ des baisses de CaC ¬¬ xD) mais bien celle feu comme la plupart des mes confrères ^^

À mon arrivé a Incarnam, je décida de me prendre en main. Les boufous ont tombé allégrément sous mes aiguilles persistantes x). Ayant un peu d'expérience en poche, je testa les tournesols affamés avec l'aide d'une personne... qui se retourna contre moi dès le début et me tua en quelques tours ¬¬ Impuissant, je tomba aux pieds de plusieurs personnes ainsi... jusqu'au jour de l'acquisition de mon level 10 x) Avec ma fière allure de bouftou, je les dégomma un par un avec un certain sentiment de satisfaction xD Ainsi, je décida de protéger les plus faibles et de m'attaquer au ''HL'' d'incarnam qui se croient tout permis.

J'ai essayé tant bien que mal de faire un histoire potable, mais bref... j'ai eu quelques difficultés xD
Revenir en haut Aller en bas
Enide-yop
prétendant



Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 27
Localisation : Au college

Recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Accepté]   Recrutement ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

Moi je suis d'accord et ton histoire est bien donc pour moi c'est oui et tu a raison de vouloir te venger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

Recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Accepté]   Recrutement ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:27

pfff un xelors que j'ai deja vu, un GROS NOOB, allez je dis tout de suite non !

Je lol, c'est oui, bonne presentation tout de même je dois rever!
Revenir en haut Aller en bas
Kouartz
Webmaster/Justicier
Kouartz


Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Accepté]   Recrutement ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:19

Si on avais tout le temps ce genre de presentation on serai au 7eme ciel Very Happy
Malrés le double post (c'est pas grave :p) je suis plutot......................pour................que tu sois.......bon j'arrete le suspense ^^"........OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://incarnam.forum-actif.net
Leprotecteur-delavie
maitre
Leprotecteur-delavie


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Accepté]   Recrutement ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:24

Pour moi c'est Oui par contre....fallait pas te fatiguer a écrire autant !!! Smile


Dernière édition par Leprotecteur-delavie le Sam 24 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basteque
maitre
basteque


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à coté de ma larve :D ( au cimetiere...)

Recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Accepté]   Recrutement ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:37

moi, c'est OUI ! car tu es l'un des seuls a bien vouloir faire une histoire ^^

P.S : boucly, si, c'est nescessaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ [Accepté]   Recrutement ^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers d'Incarnam :: La milice :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser