Les Justiciers d'Incarnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers d'Incarnam

ici, on aide les nouveaux venus sur dofus, sur le serveur otomaï, à incarnam, en échange de quelques kamas bien sur !, p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]

Aller en bas 
+2
Enide-yop
elagun
6 participants
AuteurMessage
elagun
prétendant
elagun


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : dans une taverne

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

bonjour je m'appelle elagun actuellement lvl 22 What a Face toujours à incarnam ayant une bonne partie de la pano bouftou
un peut enervé par moment ^^
j'ai envie d'aider les gens, voila tout !

je m'esxuse d'avoir été insolent et vous explique mon histoire :
un jour j'ai apris que votre guilde existait et alors la, j'ai xp comme un fou pou pouvoir rentrer puis un jour, un gars m'a parlé du forum, je m'y suis inscrit et puis j'ai rencontré Ultimate-atome le soir même, il m'a dit qu'il avait le droit de me recruter, moi j'y croyait alors il m'as fait passer le test jai réussi 100%
donc il m'a invité, j'était content mais apparrament il n'avait pas le droit.

et voila ensuit mon histoir pour tout ceux et toute celle qui l'attender ^^ :

je suit né a incarnam bounce devant la statue cra c'est la que jai utiliser un arc pour la premierre Smile foi sur un epouventail que m'on père m'avai construit j'eté content j'ariver a le detruir en deux coup selement pui un jour une mechante guerrierre feca tua mes deux parent Sad je fut rouge de colere Mad plus rien ne pouvai me rendre heureux a par tuer cette fameuse guerrierre feca alor du niveau 2 deux je suit tres vite passer au niveau 23 j'arriver a tuer des chafer en un coup et depuis ce jour je recherche toujour c'ette guerrierre feca nomer Rama-chan Rana-cha Rana-can Ranma-chan Razz


Dernière édition par elagun le Ven 30 Mai - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enide-yop
prétendant



Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 27
Localisation : Au college

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:07

Pour moi c'est non on ne t'acceptera pas si tu nous dit pas pourquoi tu veut rentrer dans la guilde et aussi comme tout les autres tu a oublier l'histoire donc c'est non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:28

Bien je m'occupe de toi

1) Tu n'as pas à poster sur les parties justiciers, la parti suggestion est un bon exemple, ta voie ne compte pas pour le moment

2) tu t'es pas foulé pour ta candidature alors je me foule pas pour ma réponse

3) j'aime pas les cras car avec leur flèche emflamée, ils me tirent dessus alors que le mob a 1pdv

donc ma réponse est (je pense que tu le sais) suspense... NON
Revenir en haut Aller en bas
Kouartz
Webmaster/Justicier
Kouartz


Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:15

Pareil que ranma sauf sur le point de vue "anti cra" ,donne nous plus d'information :s
Revenir en haut Aller en bas
https://incarnam.forum-actif.net
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:33

je suis pas anti-cra je suis anti-noob-cra ( enfin sauf ceux qui payent )
Revenir en haut Aller en bas
elagun
prétendant
elagun


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : dans une taverne

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:09

Ranma-chan a écrit:
je suis pas anti-cra je suis anti-noob-cra ( enfin sauf ceux qui payent )
c'est de la discrimination raciale Sad Mad
je t'aprends que toute les races servent a quelque chose king même les noobs tu devrais être contente pour toi, non ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
basteque
maitre
basteque


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à coté de ma larve :D ( au cimetiere...)

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

bon, cela explique tout et tu es pardonné, mais ce n'est pas du rp, et afin de rester parmi nous, tu devras faire une véritable histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:56

elagun a écrit:
Ranma-chan a écrit:
je suis pas anti-cra je suis anti-noob-cra ( enfin sauf ceux qui payent )
c'est de la discrimination raciale Sad Mad
je t'aprends que toute les races servent a quelque chose king même les noobs tu devrais être contente pour toi, non ? cyclops

Je tien a preciser je suis un mec xD ^^ bon ça je peu pas t'en vouloir, franchement c'est vrai quoi !

les noobs m'ont dejà fait perdre un combat, pourtant j'avais un pandawa level 20 le noob était un cra, il arrétait pas de faire emflamée, sur moi qui tenez le mili, ben au bout d'un moment il ma tué avec le mili, je peux te dire qu'ils ont pas tenu 2 minutes sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Kouartz
Webmaster/Justicier
Kouartz


Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:22

Oui mais bon les cra à haut lvl sont très fort tu sais, mais revenons sur les "noob-cra"

Ya pas que ceux qui attaquent a la flèche enflammée y'en a aussi plein d'autres qui attaquent a la magique ou a la chercheuse ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://incarnam.forum-actif.net
drago-Osa
prétendant
drago-Osa


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 27
Localisation : a Vouhé(le trous du cue du monde)

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:30

pour moi c'est oui car pingouins ma invité quand j'était un cra !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoflo.skyrock.com/
Ranma-chan
justicier
Ranma-chan


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : la taverne d'incarnam [3;3]

cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:30

je sais que les cra hl sont fort (mon enu lvl 27 tue des cra lvl 55 xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]   cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cra lvl 22 pour l'instant souhaite etre recrutée [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers d'Incarnam :: La milice :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser